Annonce sexe bébé

Nouvelle tendance : comment annoncer le sexe de son bébé ?

Vous vous apprêtez à devenir papa ou maman et vous venez de connaître le sexe de votre bébé ? Et bien la nouvelle mode c’est le “Gender reveal party” ! C’est l’occasion de faire la fête et révéler à sa famille et ses proches le sexe du bébé que vous attendez ! Cette nouvelle tendance qui vient tout droit des Etats-Unis fait de plus en plus parler d’elle en France. Découvrez comment annoncer le sexe de son bébé de manière originale ?

Nos compacts Baby Girl et Baby Boy !

Pour répondre à une demande grandissante, nous vous proposons 2 compacts vendus chez Les Magiciens du feu : le Baby Boy / le Baby Girl !

Ces 2 compacts de 49 départs en 30 secondes (cadence intense) proposent 49 bombes d’artifice en Bleu (baby boy) ou Rose (Baby Girl).

Le produit idéal pour annoncer le sexe de son futur bébé, en famille ou avec vos proches !

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le packaging (en papier craft et aluminium) a été élaboré pour être le plus neutre possible et ne rien dévoiler avant le tir du feu d’artifice !

Cliquez ICI pour acheter le Baby Boy !

Cliquez ici pour acheter le Baby Girl ICI !

Fumigènes

Vous recherchez une façon assez simple d’annoncer cette nouvelle et une manière d’immortaliser ce moment magique ? Et bien les fumigènes sont idéales pour cette fête !

Vous pouvez par exemple choisir la couleur bleu s’il s’agit d’un garçon ou bien rose si c’est une fille. Un peu cliché vous allez me dire, mais ça parlera à tout le monde 🙂 

Ce produit pyrotechnique peut se tenir à la main ou est à poser par terre selon le modèle. A vous d’imaginer une mise en scène originale pour créer un joli cadre et immortaliser l’instant avec de magnifiques photos ! 

Ballons colorés

Pour une fête plus sobre si vous n’avez pas d’espace en extérieur pour pouvoir allumer des fumigènes, les ballons feront l’affaire ! 

Une manière assez amusante de s’y prendre c’est de gonfler les ballons à l’hélium puis de les enfermer dans une grande boîte (que vous aurez décoré pour plus d’esthétisme ;)). Puis lors de l’annonce, vous libérez les ballons qui s’envoleront et flotteront au plafond ! Ils serviront à la fois pour l’annonce et à la fois pour le décor pendant toute la fête. 

Ballon à confettis

Dans le même esprit, vous pouvez également opter pour un seul ballon rempli de confettis de la couleur selon le sexe du bébé. Puis lors de l’annonce, éclater le ballon qui libérera les confettis et qui révéleront s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille !

Aérosols fils serpentins

Si vous cherchez une manière plus ludique de révéler le sexe de votre bébé, et bien les bombes aérosols de fils serpentins sont parfaits !

Un peu plus salissant que les 2 précédentes mais fous rires garantis ! Veillez au préalable à cacher la couleur sur les bombes puis vous êtes parés pour la bataille. Aspergez vos invités ou laissez-vous prendre au jeu. Une chose est sûre, vous passerez une fête mémorable 🙂

Piñata

Pour terminer dans l’esprit ludique mais qui demandera un peu plus de force, optez pour la piñata !

Vous pouvez la garnir de confettis, de friandises, ou de petits cadeaux de la couleur selon le sexe de l’enfant. A vous d’être créatif pour surprendre vos invités 😉

Voilà, je vous ai livré mes petites idées originales pour annoncer le sexe de son bébé, à vous de piocher !

N’hésitez pas à découvrir également l’article de ce blog Un feu d’artifice chez soi, c’est possible ! 

2 réflexions au sujet de « Nouvelle tendance : comment annoncer le sexe de son bébé ? »

  1. Incroyable

    Ils ont meme pensés a faire de l’artifice pour annoncer le sexe !

    La grand classe

    Peut on le tirer dans son jardin comme çà ou faut il demander a la mairie ?

    Cordialement

    Lydia

    1. Bonjour Lydia,

      Merci pour votre commentaire.
      Pour répondre à votre question, oui il est tout à fait possible et légal de tirer un feu d’artifice dans son jardin sans le déclarer en mairie.

      Comme le stipule le décret 2010_580 (à retrouver ici), il suffit d’être majeur pour détenir des produits pyrotechniques de catégorie T1, P1, F1, F2, F3. Pour pouvoir le tirer, il suffit d’être majeur et d’avoir l’accord du propriétaire du terrain. Si vous souhaitez le tirer dans un jardin privé, vous avez donc tout à fait le droit et vous n’avez donc pas besoin de demander l’accord à la mairie.
      Pour plus de courtoisie, vous pouvez prévenir (et convier) vos voisins afin qu’ils ne soient pas étonnés du bruit et puissent profiter du spectacle 😉
      Pour toute question sur notre site, nos produits, technique ou juridique, n’hésitez pas à nous contacter au 01 30 36 59 50.

      Bien cordialement.
      Les Magiciens Du Feu.

Laisser un commentaire