Votre article brouillon – Votre mariage est pour bientôt?

Bientôt, vous allez bientôt vous marier.

Déjà stressée et vous n’avez pas la moindre idée de ce qui pourrait faire de votre mariage un moment unique et original ?

Vous vous dites que vous n’avez pas énormément de temps, mais que vous voulez vous occuper intégralement de votre mariage et vous avez bien raison !

En plus de surprendre vos invités, vous aimeriez surprendre votre âme sœur ! lui donner une raison de plus de vous aimer ! « So cute »

Vous avez le lieu, le traiteur, le DJ, les stands d’activités ludiques et trop mignon (le genre de « Candy Bar » qui ne plaît qu’aux filles)…

C’est déjà très bien ! Mais il vous manque encore plein de choses… comme toute personne qui organise son mariage ou des mariages, il vous faut un cerveau de secours !

Original :  le cadre façon « Instagram » à mettre dehors, pour que les invités puissent se prendre en photo. Tenez, d’ailleurs, il faut booker le photographe…

Optez pour un photographe ayant LE regard du professionnel. Des plans originaux, des moments inédits immortalisés, des idées innovantes pour surprendre nos amis et leur faire passer une soirée des plus agréable.

Pinterest, une source sûre d’inspiration pour tout et rien ! Un réseau social qui se base sur nos centres d’intérêts à travers des photos. A travers des « Tableaux » on répertorie les images qui nous plaisent grâce au « Pin » et nous pouvons les re-visionner dès que l’on en a envie !

En tapant juste le mot « Mariage » dans la barre de recherche, vous tomberez sur des visuels qui vous feront perdre votre calme !

« Je veux ça, et ça, et puis ça aussi ! »

Vraiment top ! Plein d’idées sur des choses simples à faire et au rendu génial.

Notamment, faire une photo de mariés avec des fumigènes ou violet !

Les photos parlent d’elles même !

Il y a plein d’idée à reprendre, des effets à produire.

25 modèles de fumigènes pour des effets répondant a toutes vos attentes et à vos codes couleurs !

En plus de faire de belles photos, cela va aussi plaire aux invités, hommes ou femmes !

Laisser un commentaire